Steca

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Accueil Mentions légales

Mentions légales

Imprimer

Vous êtes actuellement connecté au site web www.steca.fr édité par :

Solaire Diffusion, 103, Avenue des Chasséens, ZI Avon, 13120 Gardanne, France

Téléphone: 09 81 77 43 44

Site hébergé sur les serveurs de la société ONLINE SAS

Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, écrivez à l' Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

La protection des données personnelles sur le site
Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu, 
Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers, 
Aucune information personnelle n'est utilisée à des fins non prévues.

La collecte et le traitement des informations personnelles sur Internet doivent se faire dans le respect des droits fondamentaux des personnes. Par conséquent, steca.fr s'engage à une politique de traitement en conformité avec la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

DROIT D'AUTEUR - COPYRIGHT

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés : textes, éléments iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de  ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.
La reproduction de tous documents publiés sur ce site est uniquement autorisée aux fins exclusives d'information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d'autres fins étant expressément interdite.
Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

MARQUES, PARTENAIRES ET BREVETS

Solaire Diffusion et tout autre produit, service ou marque référencés sur le site sont des marques commerciales ou marques déposées par Jean-pierre Roignant ou par ses partenaires commerciaux dans le monde entier. D'autres noms d'entreprises, marques ou organisations mentionnés sur le site peuvent être des marques commerciales ou marques déposées appartenant à des tiers et protégées à ce titre par le droit de la propriété intellectuelle.

CONDITIONS D'ACCES
L'accès et l'utilisation de ce site sont soumis aux conditions suivantes ainsi qu'aux dispositions légales en vigueur. En accédant et naviguant sur ce site, vous acceptez, sans limitation ni réserve, ces conditions et vous reconnaissez qu'elles prévalent sur tous autres accords éventuels entre nous.

CONDITIONS D'UTILISATION
Le directeur de la publication, propriétaire de ce site, s'efforce d'assurer la fiabilité de l'ensemble des informations diffusées sur ce site, dont il se réserve le droit de modifier ou de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu.

Toutefois le directeur de la publication de la publication de steca.fr :

  • ne garantit en aucune façon l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des informations mises à disposition sur ce site, y compris l'ensemble des hyperliens ou toute autre liaison informatique utilisée, directement ou indirectement, à partir de ce site,
  • décline toute responsabilité :
    • pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur ce site,
    • pour tout dommage susceptible de résulter de l'utilisation de ces informations ou de l'utilisation d'un produit auquel elles font référence,
    • et plus généralement pour tous dommages, directs ou indirects, quelles qu'en soient les causes, origines, natures et conséquences, provoquées en raison de l'accès de quiconque à ce site, de son usage ou de l'usage ou de l'usage d'autres sites qui lui sont liés, ou de l'impossibilité d'accéder à ce site.

 

Vous pouvez télécharger, afficher ou imprimer les données de ce site uniquement pour un usage privé ou éventuellement pour passer une commande à Solaire diffusion.

Vous devez conserver et recopier chaque indication de copyright ou de droit de propriété mentionné dans toute donnée que vous téléchargez. Cependant, vous n'êtes pas autorisé à modifier, transmettre, utiliser, réutiliser, réafficher le contenu du site à des fins publiques ou commerciales, y compris les textes, images et autres éléments présents sur ce site. 
Le directeur de la publication est libre d'utiliser toute idée, concept, savoir-faire, ou technique contenu dans toute communication que vous adressez au site pour quelque usage que ce soit, y compris et sans que cela soit limitatif, le développement, la fabrication et le marketing de produits utilisant ces données.
Les données peuvent comporter des inexactitudes techniques ou des fautes de frappe. Le directeur de la publication en tant que titulaire de ce site, se réserve le droit d'effectuer des modifications, corrections et/ou améliorations sur les données, les produits et les programmes décrits, à tout moment et sans préavis.
Bien que le webmaster puisse occasionnellement animer ou valider les envois, transmissions d'informations sur ses sites, il n'est pas tenu de le faire et n'assume aucune responsabilité de ce fait à raison d'éventuels manquements, erreurs ou infractions de quelque nature que ce soit dans le contenu ou provenant de telles données.
Il vous est interdit d'adresser ou de transmettre toute donnée constituant un manquement ou une infraction ou pouvant inciter à un comportement susceptible d'enfreindre la loi et d'entraîner la responsabilité pénale et civile de son auteur. Le directeur de la publication coopérera étroitement avec les autorités compétentes qui demanderaient communication de l'identité de la personne à l'origine de telles données.
Des liens avec le site steca.fr sont exclusivement autorisés pour la page d'accueil. Les liens hyper-texte ne sont pas autorisés sans le consentement préalable du directeur de la publication.
L'utilisation du site steca.fr par des sites ou des éléments de sites tiers, n'est pas autorisée. Les liens "in-line" ou tout autre procédé visant à intégrer des parties de ce site sur des sites tiers sont également interdits.
Pour tout complément d'information, contactez l' Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .